Dossier Naruto > Animaux

Les chiens ninjas :

Différents ninjas, comme Kakashi ou encore les Inuzuka, reposent leur force sur leurs chiens . Leurs flairs leurs sont d'une grande utilité, pour pister l'ennemi .Kakashi peut juste les invoquer, alors que Kiba, ne se sépare jamais de Akamaru . Il peut combiner ses jutsu avec son chien, ce qui lui donne de la puissance en plus ! On retrouve entre autres : Les Crocs Lacérants . Tous les membres de la famille Inuzuka possède au moin un chien, qui ne les quittent jamais . Ils se battent ensemble en grandissant, et meurent souvent ensemble ...

Les requins d'eau :

Kisame possède des jutsus faisant appels à de l'eau qui prend la forme de requins .

Les chauves-souris :

Si vous regardez les épisode de Naruto Shippuden HS, vous aurez sans doute remarqué l'appartion de chauve souris, transmettant des informations sur l'ennemi par ultra-sons .

Ton-ton :

C'est un petit cochon rose qui suit de partout Shizune et Tsunade . Il n'a aucune capacité ninja, mais possède un flair de "secour" .

Les poissons " d'expérience" :

Au début de sa formation de ninja médecin, Sakura s'entraîne sur des poissons . Ils lui serviront à manier justement son chakra .

Les animaux d'encres :

Dans shippuden, grâce à son encre, Sai peut faire apparaître de petits animaux, comme des souris, ou des serpents, et de plus gros comme des oiseaux géants . Ils peuvent transmettre des informations rapidement, sans se faire remarquer .

Les serpents :

Sasuke, Orochimaru et Anko peuvent utiliser des serpents par des jutsu . Comme la poigne spectrale du serpent .

Les invocations :

Toutes les invocations font appels à des animaux . Pour plus de renseignement, rendez-vous dans la bonne section ! ;)





 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version