Dossier Naruto > Bingo Book

Chaque village possède son Bingo Book, celui ci comporte une liste de ninjas qui peuvent être un risque potentiel pour le village. Le Bingo book répertorie également les ninjas des autres villages qui peuvent également être un danger pour le village.
Souvent ces ninjas sont déserteurs. Le Bingo book classifie ces ninjas en fonction de leur danger par des lettres allant de D à S, D étant le minimum et S le maximum.

Les ninjas de l'Akatsuki, classé comme ninja de rang S (très dangereux)

Hidan

Hidan
Nous ne connaissons pas de quel pays il vient. A part être dans l'Akatsuki, nous ne connaissons pas les véritables raisons qui le font appaître en tant que criminel de Rang S dans le Bingo Book.Il fait équipe avec Kakuzu.

Kakuzu

Kakuzu
Nukenin de Taki (pays de la cascade).Nous ne connaissons pas vraiment les raisons de son rangs dans le Bingo Book. Peut être dû aux nombreux meurtres qu'il a commis...Il fait équipe avec Hidan.

Deidara

Deidara
Nukenin d'Iwa. Faisant parti d'un groupe de terroriste au compte du village d' Iwa, cela ne fait aucun toutes qu'il soit classé comme criminel de Rang S dans le Bingo Book.Il fait équipe avec Sasori. Après la mort de celui ci, il fera équipe avec Tobi.

Kizame

Kisame
Nukenin de Kiri. Considérer comme criminel de Rang S après avoir tenté d'assiner le Mizukage avec l'aide de son équipe (7 épeïstes de la brume) qui échoua dans leur mission... Il fait équipe avec Itachi.

Konan

Konan
Nukenin d'Amegakure. On se sait pas vraiment pourquoi elle est considérée comme criminel de Rang S, si ce n'est qu'elle a suivit Pain au sein de l'Akatsuki.Elle fait équipe avec Pain.

Orochimaru

Orochimaru
Nukenin de Konoha. Ajouter comme criminel de Rang S dans le Bingo Book après avoir tenté des expériences interdites et avoir volé les rouleaux interdits de Konoha. Il a rejoint les rangs de l'Akatsuki aux côtés de Sasori.Mais a déserté l'Akatsuki pas longtemps après l'adhésion d'Itachi.

Tobi

Tobi (Madara Uchiha)
Nukenin de Konoha et Ex-Mizukage.Considérer comme criminel de Rangs S après avoir affronté le premier Hokage. Véritable Leader de l'Akatsuki, il se fait alors passer pour Tobi et fait donc équipe avec Deidara.

Zetsu

Zetsu
Probablement Nukenin de Kusa. Nous ne connaissont rien de lui si ce n'est qu'il semble être l'espion principal de l'akatsuki et qu'il voyage toujours seul.Les raisons pour lesquels il est considéré comme criminel de Rang S sont encore inconnues.

Sasori

Sasori
Nukenin de Suna.Nous pensons qu'il détient le rang de criminel de Rang S dans le Bingo Book à cause des expériences qu'il a fait à Suna sur des humains afin de parfaire ses marionnettes. Il a fait équipe avec Orochimaru remplacé par la suite par Deidara.

Itachi

Itachi
Nukenin de Konoha. Ajouter comme criminel de Rang S dans le Bingo Book après avoir décimé tous les membres de son clan: les Uchiha. Il a juste épargné son petit frère, Uchiha Sasuke. Il a ensuite rejoint les rangs de l'Akatsuki aux côtés de Kizame.

Pein

Pain
Nukenin et chef d'Amegakure. Il est considéré comme criminel de Rangs S après avoir fait tomber Ame et assasiner tout l'entourage d'Hanzô (bébés y compris). Il est aussi considéré comme le Leader de l'Akatsuki.Il fait équipe avec Konan.





 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version