Dossier Naruto > Jinchuurikis et Bijuus

Les Bijuus sont des démons qui ont été scellé dans des corps humains, afin d'en controler la force et ensuite de les utiliser comme de vrais armes. Le Jinchuuriki est le nom donné a cette personne.

Le Jinchuuriki possède donc une force surhumaine. Si le Jinchuuriki meurt, alors le Bijuu (démon) qui est en lui meurt également.

Le Fuuin Jutsu est une technique très complexe qui permet d'extraire le Bijuu du corps du Jinchuuriki. En utilisant cette technique d'extraction, le Jinchuuriki meurt.

Les Jinchuurikis et Bijuus

Naruto et Kyubi (Hokita no Youko)

A la naissance de Naruto, un démon renard à 9 queues été une vraie menace pour le village de Konoha. De nombreuses personnes furent tuées. Le 4ème Hokage (Minato Namikaze) a scellé Kyubi dans le corps du nouveau née, Naruto Uzumaki. En scellant Kyubi il du sacrifier sa vie. Depuis, Naruto paru comme un démon au reste du village restant pendant longtemps, un enfant maudit.

Naruto est donc le Jinchuuriki qui possède Kyubi. A la sortie de la quatrième queue de Kyubi, Naruto perd le controle de son corps et Kyubi fini par controler Naruto. Il y a donc des risques à vivre avec un Bijuu, car se dernier s'accroche à la vie et se defend en cas de risque.

L'avantage d'un Bijuu comme Kyubi donne à Naruto un capacité de guérison hors du commun.

Gaara et Ichibi (Shukaku du désert)

Gaara est le Jinchuuriki qui possède en lui Ichibi Shukaku. La présence d'Ichibi dans son corps lui fourni une défense automatique. Une barrière de sable se dresse devant lui pour faire face aux différentes attaques.

Il en existe d'autres, nous les verrons prochainement !




 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version