Dossier Naruto > Sannins

Les sannins

A Konoha, on dénombre trois ninjas légendaires, les Sannins . Ils sont , Jiraya, l'ermite des crapaud, Orochimaru, le déserteur et Tsunade, la ninja guérisseuse . Ils se font appelés comme ça depuis la grande guerre des shinobis où ils eurent un grand rôle, favorisant la victoire à Konoha . Leur Maître était le troisième Hokage, Sarutobi .

Sarutobi

Jiraya : Appelé Ermite des crapauds, il est peu présent au village, il peut partir pendant 3 ans, comme il l'a fait avec Naruto . Auparavant il était le Sensei du génie Yondaime, ensuite de Konan, Nagato et Yahiko pendant 3 ans . Toutes ses techniques, ou presque, reposent sur les grenouilles . Il maitrise l'énergie naturelle et de ce fait, le mode Sennin . Il a un attrait tout particulier pour les jolies jeunes filles, et se fait appelé " l'Ermite pas nette " ou encore " Ero-Sennin" ou même " l'Ermite pervers", par Naruto, bien sûr ! Il est également l'auteur du célèbre " Paradis du batifolage " dont Kakashi raffole . Dans les shippuden, on le voit assez peu, car il enquête à l'extérieur sur Akatsuki .

Orochimaru : Sa peau blanche, n'est pas un hasard, il ressemble à un serpent . Ses invocations ne sont autres que des Serpents et beaucoup de ses techniques font appels à eux . Il a le regard glacial et révèle sa personalité vraiment pas saine . En effet, pour ses expérience, il utilise des humains ... C'est d'ailleurs après cette découverte, qu'il fût poussé à déserté le village . Il utilise constament une technique interdite, qui lui permet de changer de corps tout les 3 ans . Il trouve ainsi l'immortalité . Sasuke, devait faire partit de ces corps, jusqu'a ce qu'il le tue .

Tsunade : Sa renommée pour la médecine est immense . Elle a un très grand savoir et un contrôle très précis de son chakra . Elle aussi est partie du village . Entre temps, elle s'est fait une disciple, Shizune . Elle a un goût très prononcée pour le jeu de hasard, dont elle port le pictogramme dans le dos . Mais, malgrès ça, elle est très malchanceuse, et lorsqu'elle gagne, un évennement se produit . Ce n'est jamais bon signe . Plus tard, elle prendra Sakura comme élève, d'ailleurs qui lui ressemble énormément dans les shippudens !

Qui sait, peut-être que les 3 ninjas de la légende, seront l'équipe 7 ? ^^




 
http://www.naruto-uzumaki.net
English version